2020

Reprise des entraînements le 15/12/2020

Chers membres,

Suite aux annonces du gouvernement et du Ministère des sports, nous vous informons que le SCL peut reprendre une partie de ses entraînements dès le 15 décembre.

Compte tenu des vacances, en accord avec la municipalité d’Hettange Grande et suivant les autorisations et consignes liées à la crise du Covid 19, nous avons décidé la reprise des entrainements pour les sportifs mineurs du SCL et ne présentant pas un effectif trop important sur la piste dès le mardi 15 décembre 2020.

Cette reprise concerne principalement des groupes de compétition qui doivent boucler leur programme avant les compétitions qui démarrent en février / mars.

Si la situation sanitaire et les consignes ministérielles le permettent, l’école de patinage (groupes initiation, perfectionnement et ado) ne reprendra malheureusement que début janvier (nous vous informerons de la date de reprise et des conditions).

Pour la section adulte nous sommes également en attente des instructions, les dernières faisant état d’une reprise le 20/01/2021…

Nous vous rappelons également que le protocole sanitaire de la rentrée de septembre reste d’application. Nous vous indiquons également que certains horaires doivent être aménagés afin de vous permettre de respecter le couvre-feu établi chaque jour à 20h00. Les entraîneurs prendront contact directement avec les patineurs concernés par ces changements d’horaires.

Vous souhaitant une bonne reprise sportive,

Bien sportivement,

Yannick Corniquet

Président du Skate Club Lorrain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s