2013

Fanny et Emilie..La révérence..

Le dimanche 29 septembre, lors de l’assemblée générale de la Ligue Lorraine présidée par Marc Touati, Fanny et Emilie ont été mises à l’honneur et remerciées pour leur carrière respective suite à leur décision de « raccrocher » les patins.

Fanny compte 13 années de patinage avec quelques beaux podiums et titres tel que championne de Lorraine, championne de la Coupe du Nord, Vice-championne de France et a intégré l’équipe de France en 2008 et 2009 pour disputer les Coupes d’Europe à Trieste (Italie) et Luso (Portugal). Fanny a fait ses adieux à la compétition lors de notre dernier Open et termine à une très honorable 9è place sur 15 participants venus d’Europe.

Emilie quant à elle, patine depuis 23 ans et a écumé toutes les compétitions nationales depuis ces années ainsi que plusieurs sélections pour l’Open International. Une belle carrière bien remplie, pleine d’expérience, d’acquits et de bons souvenirs au sein du SCL.

Toutes les deux arrêtent donc la compétition, mais ne quittent pas pour autant le Skate Club Lorrain, auprès duquel elles officient en tant qu’entraîneurs.

Aujourd’hui, à elles de transmettre aux plus jeunes qu’elles encadrent, le fruit de leurs expériences acquises tout au long de leur parcours sportif.

Nous les félicitons pour ces années d’entraînements, de compétitions, et leur souhaitons du fond du cœur un beau parcours scolaire et professionnel et somme heureux de les conserver parmi nous en tant qu’entraîneurs.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s