Open International 2013..Flo et Do 1ères!!

Voilà donc notre XXIè Open qui se referme avec derrière lui, 3 belles journées de compétition et un très beau Gala qui a enchanté un gymnase plein « à craquer ».

Toutes nos félicitations à Doriane (Cadet), qui dans la catégorie la plus représentée et disputée, monte sur la 1ère marche du podium ainsi qu’à Florence qui a survolé la catégorie Senior et termine sur la plus haute marche du podium. Nos félicitations aussi à Célia en catégorie Espoir, Salomé en catégorie Cadet et Aline en catégorie Senior pour leur 2ème place sur le podium. Bravo à Anouk (5è Espoir), Manon (9è Jeunesse), Sarah (13è Jeunesse), Luana (21è Jeunesse) et Fanny (9è Junior)

Tous nos vœux de bonne continuation à Fanny qui lors de cet Open a fait ses adieux à la compétition et qui dans un moment chargé d’émotions en a profité pour remercier ses entraîneurs, sa famille, ses amis et l’ensemble du SCL pour ses 13 belles années de patinage.

Nous tenons à remercier l’ensemble des Nations qui ont participé et contribué grandement à la réussite de cette manifestation et leur disons… Merci et à l’année prochaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s