2011

Les « Military Girls »…Championnes de France 2011 !!

Du 4 au 6 mars, c’est à Dinan que s’est dérouléles Championnats de France de patinage de groupe.

Superbe prestation de notre quartet cadet « Military Girls » cet après-midi à Dinan.

Florence est trés fière de ses élèves Salomé, Doriane, Manon et Sarah qui ont su transmettre les émotions, la technique, la cohésion….tous ces critères qui font que l’on termine sur la première marche du podium. Bravo à vous les filles…bravo Flo !

Notre quartet sénior « The Magpies » a réalisé un beau programme et s’est vu quelque peu pénalisé pour avoir utilisé une lampe de poche durant son programme (sic..) et termine à la 9è place sur 22 quartet en compétition… un grand bravo à Charlotte, Laura, Sandra, Gayle et Sandrine leur entraîneur.

Notre Show petit groupe composé de Fanny, Jeanne, Andréa, Ninon, Mélanie, Floriane, Sandie, Aline, Laura Wutke, Laura Winkel, Charlotte, Gayle et entraîné conjointement par Sandrine et Florence se positionne trés honorablement à la 7è place sur 14 groupes engagés. Pour une première expérience en show petit groupe, nous vous félicitions grandement !

A l’issue des podiums cet aprés-midi, nous reprendrons la route, satisfaits, tant par les résultats et la sélection Européenne de notre quartet Cadet qui participera à la coupe d’Europe qui se déroulera à Gondomar au Portugal, que par l’accueil trés sympathique des Bretons.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s