Open International 2010

Trés belle dernière journée de compétition avec le doublé franco-français en catégorie Sénior Femmes de Florence Gerber et Sandrine Oliveira.

openres2010

Bravo à Aline(6è), Emilie (13è) en Sénior, ainsi que Gayle (11è), Sandra (13è) et Laura(14è) en Junior pour leur belle participation lors de cet Open.

Une pensée particulière pour Laura Winkel qui termine sur cette compétition sa carrière de patineuse solo.

La catégorie Solo Sénior Hommes est revenue de droit au Champion du Monde en titre Hugo Chapouto, qui cette année encore, nous a plus qu’impressionné par la qualité et la beauté de son patinage au travers de son programme… petit bémol pour la panne d’alimentation qui devait illuminer son costume 😉

A noter la trés belle prestation de Guillaume Wagner dans cette même catégorie qui termine à la seconde place.

Les catégories Couples Cadets et Couples Juniors nous ont offert aussi du beau patinage.

Pour clôre cette manifestation, comme à son habitude, le Gala a râvi le public. Ce fût l’occasion pour Doriane Watrin et Salomé Quaranta de présenter une dernière fois le programme libre qui les a mené jusqu’à la Coupe d’Europe cette année.

Bravo à l’ensemble des patineurs, entraîneurs, juges, calculateurs, délégations, comité d’organisation et bénévoles qui ont fait comme de coutume de ce XVIIIè Open, une compétition de qualité et de grande convivialité.

See you next year…


Cet Open, fut l’occasion pour le public et les patineurs présents d’assister une dernière fois à la prestation de Hugo Chapouto qui met un terme à sa carrière de patineur après les Championnats du Monde en décembre.

open2010

Depuis de nombreuses années, ta participation était un évênement attendu de tous les passionnés de la danse sur patins, et c’était un réel plaisir de te voir évoluer sur notre parquet ici à Hettange.

Au nom du Skate Club Lorrain, nous tenons à te remercier pour ces bons moments que tu nous as donné, ta gentillesse et ton accessibilité.

En attendant de te voir « coacher » tes patineurs ici lors de futurs Open, nous te souhaitons tout nos voeux de bonheur pour ton mariage qui sera célébré le 31 décembre, ainsi que nos voeux de réussite lors de ton dernier Mondial.

Pour reprendre les termes de Jean-Claude notre président, tu es un grand Champion, et chose plus importante encore… déjà un grand Monsieur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s