Finale Championnat de France 2010

C’est à Dijon cette année, du 25 au 27 juin que la Finale du Championnat de France 2010 aura lieu.

91 patineurs et patineuses de toutes les régions se disputeront les podiums et sélections convoitées qui donnent accés à la Coupe d’Europe qui se tiendra cette année en Italie ainsi qu’au Championnat du Monde qui lui se tienda au Portugal.

Tous nos voeux de réussite à nos patineuses sélectionnées pour cette finale.


Trés beaux résultats pour le SCL dans la catégorie reine des Séniors Femmes avec respectivement Florence Gerber : Championne de France, Sandrine Oliveira : Vice-championne de France et Aline Sépho : 3ème qui assurent un magnifique triplé sur le podium.

La relève semble assurée au regard des résultats dans les catégories Super Mini, Mini, Espoir 1 et Espoir 2 avec Emma Nurenberg : Championne de France (Super Mini), Célia Kakou : Vice-championne de France (Mini), Salomé Quaranta : Championne de France (Espoir 1) et Doriane Watrin : Vice championne de France (Espoir 2)

Toutes nos félicitations à nos 7 podiums nationaux dont 6 représenteront la France lors de la Coupe d’Europe qui se déroulera en Sicile cette année.

Florence étant séléctionnée de facto pour le Championnat du Monde 2010, la seconde participante sera sélectionnée en fonction des résultats de la coupe d’Europe.

Une pensée pleine d’encouragements à celles qui échouent au pied du podium ainsi qu’à celles qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes durant ce championnat.

final2010

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s