Assemblée Générale 2009

Ce 27 novembre 2009, s’est tenu à la salle Europa l’assemblée générale du Skate Club Lorrain.

Cette année 2009 marque les 25 ans d’éxistence de notre club et c’est la voix chargée d’émotion que notre Président Jean-Claude Gerber commence son discours, relatant l’historique du SCL57, les excellents résultats obtenus par nos patineurs et patineuses, le rôle du Skate Club Lorrain dans l’évolution de notre discipline reine : la danse solo, dont l’aboutissement cette année est couronné par la consécration de Florence Gerber en tant que Vice-Championne du Monde en catégorie Sénior Femme.

AG2009

Clélia qui a merveilleusement bien réalisé la Revue Annuelle de la saison écoulée (Bravo Clélia et merci pour ce beau travail de longue haleine !!) nous a commenté les graphiques et visuels des effectifs (en hausse).

Nous avons ensuite pu voir un diaporama en musique réalisé par votre humble serviteur, qui retraçait tous les évênements de la saison.

Notre fidèle trésorier Gérard a ensuite pris la parole, et de sa voix mélodieuse nous a commenté le bilan financier de l’année qu’il gère de main de maître.

Sandrine a profité de cette occasion pour annoncer, que pour la nouvelle saison, 2 groupes de Quartet (un de -14 ans et un de +14ans) sont créés afin de nous diversifier (rendez-vous début Mars pour le championnat de France) et nous avons visionné le « grand groupe » Espagnol champion du Monde en titre afin que chacun puisse se rendre compte qu’une telle coordination avec tant de patineurs ne peut s’acquérir qu’à force de travail, de volonté et d’implication personnelle.

Madame Patricia BICKEL représentant la commune de Hettange et Monsieur Jean-Claude HENCK représentant la CCCE ont félicités tous les acteurs qui constituent notre club et nous ont assurés de leur soutient pour les saisons à venir…nous les en remercions.

S’en est suivi de la remise des trophées du Président à l’ensemble des patineurs et patineuses ayant réalisés des podiums durant la saison, des entraineurs, et des personnes du comité oeuvrant depuis de longues années au sein de notre club.

Pour clôre le tout, Florence a pris la parole afin de remercier tout ceux qui l’avait soutenu et encouragé durant cette saison et plus particulièrement lors de son Mondial à Fribourg…et nous à même fait verser 1 larme..de joie, de bonheur et d’émotion…encore merci et bravo à toi Flo 😉

Nous nous sommes ensuite retrouvés autour d’un buffet orchestré par Lisbeth et Félix afin de trinquer ensemble et souhaiter longue vie au SCL 57.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s